Installée à Béziers, commune de l'Hérault située entre Montpellier et Narbonne, où il fait bon vivre!
Je me nomme Sophie Watremetz et mes proches me décrivent en un mot comme :
Forte d’une expérience de 28 ans en tant que coach sportive, j’ai acquis une rigueur, une discipline et une capacité à motiver et fédérer les gens qui se reflètent dans tous les aspects de mon travail.
Ces compétences combinées à mes 4 années d'expérience dans l'immobilier, m’ont permis de développer une expertise solide en gestion de projets, en relation client et en administration.
Je suis passionnée par la vie et j'aime guider les autres pour atteindre leurs objectifs personnels et professionnels.
Mon parcours atypique me permet d'apporter une perspective unique et une polyvalence précieuse à chaque mission que j'entreprends. Mon objectif est d'accompagner mes clients à optimiser leur organisation administrative, à améliorer leur efficacité et à atteindre de nouveaux sommets.
Je me donne toujours à 100% dans mon travail. Chaque fois que j'accepte un nouveau projet, je vérifie qu'il résonne avec mes valeurs pour être sûre de fournir des résultats exceptionnels.
Mes valeurs
Mes diplômes
Certificat Assistante de Direction
Bac Professionnel Bureautique et Comptabilité
BEP Administration Commerciale et Comptabilité
Mon objectif
"Créer votre sérénité"
Pourquoi faire appel
à une secrétaire externe ?
Mon rôle de secrétaire / assistante est fondamental dans la gestion administrative d'une entreprise peu importe l'activité
Collaborer avec une assistante indépendante présente de nombreux avantages pour un professionnel. Voici quelques bénéfices :
Une gamme variée de services pour les professionnels
Assistante indépendante dans vos locaux à Béziers, Montpellier et Narbonne, j'accompagne les professionnels de l’immobilier et les TPE dans la gestion de leur activité, également les organismes de formation dans le suivi administratif de leurs dossiers.
Découvrez comment je peux vous aider à alléger votre charge de travail et atteindre vos objectifs plus sereinement.